Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

le rhino du webmaster..

Messages recommandés

petite affaire sur leboncoin.

j'ai acheté 4 jantes neuves yam avec 4 goodyear et un porte bagage neuf yam pour mon protege feux avants pour 600€.

Merci à Bernard pour avoir fait un prix si raisonnable.

maintenant il me faut un radiateur gros volume Fluidyne à un prix raisonnable et un emporte pièce pour faire des trous sur mes protections inférieures en alu cheerscheers
Après je n'ai plus qu'à monter mes amortos, mon porte paquet, redresser mes jantes HS, redresser mes ailettes de radio d'huile, vidanger le tout, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux le laisser à l'emplacement d'origine ou tu veux modifier le radiateur etc...
Pour le monter ailleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je regarde ca de mon coté et je dis ca courant de semaine ^^

En attendant bon week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une présentation rapide est discrete dans ce cas...

Fan de SSV et de quad avant tout... Je suis commercial Quad et off road pour la concession Yamaha De Doncker à Seclin.
Egalement un beau Rhino, Red diamond, parti depuis peu dans le desert de tunisie, pour le RODA...
Un super raid que je recommande vivement a tous sans modération !

Sinon pour ton radiateur, je suis en contact avec celui qui a fait le radiateur de Romain couprie...
Je ne devrait pas tarder a recevoir des news, tres prochainement.

Amicalement,


Mikey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attend le retour egalement de R.Dachard, qui est au beau milieu du desert avec mes clients...

Retour prevue le 23/10, je te tiens informé, il fait le SSV trophy... le sien doit en etre equipé

Je vois avec lui des son retour.

Mikey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est ca ca va etre sympa !
Rhino + turbo + vario ...

Du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je voudrais savoir comment enleve la bride de 65 kmh sur mon rhino merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je te recommande la nouveau Vario de chez O quad

Voici le lien : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche une personne ayant une bonne experience sur le 660 avec un kit baja merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mal de dos étant provisoirement absent, j'ai pu me mettre sur, pardon sous le rhino... Vive les rampes qui me servaient pour le Lada Niva.

Mal m'en a pris avec l'idée de tomber toutes les plaques pour préparer l'extraction du cardan Av droit afin de changer le soufflet intérieur !

Plusieurs vis KC ou foirées , chassis bien tordu sous le treuil, fuite (suintement) au pont avant, plaques alus tordues; trous des plaques mal placés, pas dans l'axe des trous d'origine.

Demain changement, enfin normalement.... du radiateur et du soufflet !

Le redressage des plaques se fera plus tard car je dois changer la visserie et n'étant plus électro va falloir acheter... En plus je dois enlever la terre dans tous les trous du chassis, eh oui quand les trous d'évacuation sont absent la boue stagne.

Qu'il est beau avec ses amortos I Schock, ses protections extérieures style Land Defender !

Une question pour sortir un cardan, il faut vidanger le pont avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de vidanger le pont pour faire le changement de cardan. Peut légérement couler selon position de l'engin

Ensuite vérifier son niveau voir rajout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le radiateur est posé, ils sont fort ses ricains pour mettre un radiateur plus gros en lieu et place de celui d'origine, pas pour les trous de montage, là, c'est des charlots !!

Un tutoriel va suivre ...

Le soufflet, ce sera vendredi, enfin j'espère sinon ce sera Montempaille sans Rhino... juste pour photos et vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, il faut que tu soit présent avec ton Rhino....

....Sinon, tu verras pas le miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achat samedi, de plaques AXP en 60/10 sur le bon coin pour remplacer les plaques bloque-terre d'avant et en 40/10... il n'y a plus qu'à !

Après il faut que je trouve deux ventilos de mob en 12v pour le compartiment moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...