Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

presentation d'ELDIABLO qui s'est perdu entre MP et post traditionnel

Messages recommandés

Hello, à tous les membre de ce forum, trés trés enrichissants en infos...les passionnés sont des gens passionnants même par messageries interposées cheers

Quadeur impulsif depuis 6 ans (popo 800efi, renegade 800x et enfin Grizzly700) je crois que je vais devenir bientôt un SSVtiste également compulsif !!

Après 2 essais de RZR S 2009 et 2010, quel pied j'ai pris..!! Des machines apparement saines et aboutis sur le RZR S 2010 ....pour partager de trés grands moments cette année, peut être avec certins d'entre vous ...qui c'est !!

J'suis fan des belles excusions, raid partout en France/Europe...et des amoureux qui vivent leurs passion sans ce prendre la tête....avec qui on peu partager les bons moments et les galères autour de notre passion (qui n'a jamais vécu ca)

J'suis pas fan des emmerdeurs et organisateurs qui cartonnent les prix pour faire une rando de m... et manger un bout de pain et un verre d'eau (du déjà vu). No


Bref, longue vie à ce forum et encore une fois mes meilleurs voeux à toutes et tous....et à bientôt pour échanger toutes nos expériences et ptites trucs qui font avancer les choses.

Schuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ELDIABLO

J'ai l'impréssion de me reconnaitre dans ta présentation bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue en MP aussi ELDIABLO.

Une entrée un peu particulière digne d'un diablo. Et dans le tempérament aussi proche du RZR.

Bon surf sur SSVMANIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki à M'sieur web, qui a remis ma présentation dans les bonnes cases....plus a l'aise sur 4 roues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi et bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...