Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

Actu-Quad.com annonce le rhino avec les nouveautés à venir

Messages recommandés

Invité
En esperant que l'infos, soit exact, pour le moment
J'ai pas d'infos de mon coté nonplus chez Yam France...
A voir, car les rhino aujourd'hui son homologué par motorbike, et donc a voir si ces derniers peuvent garder les futur modifs apporter par yamaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recherche une personne ayant rouler tres longtemps en 660 avec un kit baja 95 kms le produit est il fiable ??? le moteur chauffe??? ou a force le moteur casse???car a 1200 euros le kit je me pose des questions acheter le kit baja ou rajouter des euros et prendre un rzr mais en franchissement est il bon????? merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que les KITS pour les SSV quels qu'ils soient sont à leurs débuts, peu répandus et dont on n'a pas assez de recul sur leurs fiabilités.

Pour infos intéressantes, en compétition actuellement c'est l'origine donc le RZR S qui est devant au final car plus fiable. le Kit voies larges lonestar est par exmple une catastrophe même avec les cardans renforcés (achat à déconseiller) . Et certains ont même prévus de les remplacer par des triangles de S, comme quoi.

Pour le franchissement le S n'est pas mal du tout avec sa garde au sol assez haute, son train large donc stable en dévers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...