Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELDIABLO11

Rhino Sport Edition Red Diamond !!

Messages recommandés

Un ptit coucou ...quelques photos de mon premier SSV !!

Après 6 ans de quad , voili, voulou le Rhino Sport Edition d'El Diablo est arrivé....forcement Red Diamond le bébé: Twisted Evil
Que dire de cette mini prépa..discrete mais trés efficace sur le terrain, c'est quoi au juste:
- Un Kit poulie Vario (modif de la poulie primaire)....du déjà vu sur ce forum mais diaboliquement efficace !
- La ptite paire de jantes ITP SS212 5+2 devant/derrière avec la copie conforme des bighornes...c'est à dire des GBC Dirt Tamer (6 plis 20% - cher)
- Un pare Brise court et un kit phare XENON motorisé...comme dirait Karim de Slide Control qui ma conseillé dans cette préparation, c'est Versailles en pleine nuit Cool

- Pour les amortos d'origine c'est du gaz forcement sur la serie Sport Edition...et c'est top confort voir pulman a souhait !!

Ce qu'il reste à faire: installer un Roll Cage Lonestar Racing et 2 sièges baquets / Harnais pour en faire un SSV aboutis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut dire que malgre tout il a de la gueule le rhino si je peux me permettre une petite chose a l'occase le pare choc warn ça le fait grave (a mon avis bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bôôôô ce Rhino drunken dés que j'ai des € je veux le même
petite question = est-ce qu'ils vont bien les GBC dirt tamer ? ( environ 95€ contre 120€ les Maxxis c'est ca ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Fred...Pour le prix c'est à peu pret ça....pour la qualité c'est vraiment top Laughing
Adapté pour tout type de terrain et utilisation (Franchissement/Bourbier...voir route sans vibration aucune ds le volant)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton red diamond ou a tu acheter ton kit poulie cela m interesse mais par contre j ai un 660 MERCI DE TES INFOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourni posé par mon concess du Morvan Slide Control...il existe un article appro +pose trés bien fait sur le Forum !!

Les détails techniques sont précisés concernant cette poulie sur un 660...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compris dans l'homologation Quaddy...en tout cas super pratique sur route (il y a qu'a déplier ) et en TT tu replies et donc fini la casse Smile
Trés pratique pour suivre les "RZ...chez pas quoi R" derrière dans les chemins lol!
Oliver va être content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention le "RZR" adore les petits rhino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors surveille lllllllllllllllllllllllllllllll bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliverzr77 a écrit:
attention le "RZR" adore les petits rhino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors surveille lllllllllllllllllllllllllllllll bonne soiree


Very Happy ca c'est bon .......... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tes infos mais peux tu me donner leur tel ou leur site car je n y vois pas sur le forum et quelle forum , je te remerci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...