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webmaster-ssvmania

Radiateur Fuidyne sur un Rhino 660 de 2006

Messages recommandés

Prière de ne pas faire de commentaires tant que le post n'est pas fini, MERCI !!

Tout d'abord on enlève le tuyau qui vient du vase d'expansion



Ensuite, on enlève les deux gros tuyaux de qui vont vers le moteur





Puis les vis du radiateur d'huile

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on déconnecte les cables de la sonde et de l'alimentation du ventilo (pas de photo) ainsi que de la petite durite qui est raccordé sur le moteur du ventilateur (pas de photo)



ensuite les vis des supports hautes et basses du radiateur







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ensuite le Klaxon



puis juste les supports de durites droite et gauche





ensuite on enlève la vis supérieure de l'amortisseur droit (plus facile de sortir le radiateur avec le ventilo encore posé, par là.

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ceci doit donner cela...



Ensuite vous démonter la sonde



puis démontage du ventilo.



récupération des cornières qui ne vous servirons pas pour le fluidyne
tout en récupérant les brides pour les vis

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le Fluidyne remonté !

Il faut récupérer les brides pour les vis (pour le ventilateur 4 vis, pour le radiateur d'huile 4 vis et les 4 silents blocs pour le radiateur).

Remonter :
- le cable d'alim du ventilo
- les deux grosses durites moteurs
- la durite sur le moteur du ventilo
- la durite du vase d'expansion sur le bouchon
- le cable de la sonde
- le klaxon (trou non prévu sur le Fluidyne)
- l'amortisseur
- les supports des flexibles de frein






Le radiateur d'huile a aussi besoin d'une cure de jouvence avec redressement des ailettes de précisions (déjà deux heures pour deux rangées).

FIN

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Mon radiateur d'origine n'a pas de soucis, je dit pas si je devais le changer.

mais dans le cas présent, c'est juste pour gagner quelques degrés ......... alors......

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