webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Prière de ne pas faire de commentaires tant que le post n'est pas fini, MERCI !!Tout d'abord on enlève le tuyau qui vient du vase d'expansionEnsuite, on enlève les deux gros tuyaux de qui vont vers le moteurPuis les vis du radiateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 mai 2010 on déconnecte les cables de la sonde et de l'alimentation du ventilo (pas de photo) ainsi que de la petite durite qui est raccordé sur le moteur du ventilateur (pas de photo)ensuite les vis des supports hautes et basses du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ensuite le Klaxonpuis juste les supports de durites droite et gaucheensuite on enlève la vis supérieure de l'amortisseur droit (plus facile de sortir le radiateur avec le ventilo encore posé, par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ceci doit donner cela...Ensuite vous démonter la sonde puis démontage du ventilo.récupération des cornières qui ne vous servirons pas pour le fluidyne tout en récupérant les brides pour les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 mai 2010 un radiateur mal nettoyé avec ailettes passées au nettoyeur haute pression sans démontage cela donne ceci...le Fluidyne neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 mai 2010 le Fluidyne remonté !Il faut récupérer les brides pour les vis (pour le ventilateur 4 vis, pour le radiateur d'huile 4 vis et les 4 silents blocs pour le radiateur).Remonter :- le cable d'alim du ventilo- les deux grosses durites moteurs- la durite sur le moteur du ventilo- la durite du vase d'expansion sur le bouchon- le cable de la sonde- le klaxon (trou non prévu sur le Fluidyne)- l'amortisseur- les supports des flexibles de freinLe radiateur d'huile a aussi besoin d'une cure de jouvence avec redressement des ailettes de précisions (déjà deux heures pour deux rangées).FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 le cout de ce radiateur STP Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 vois chez gpr quad, je ne me rappelle plus; je l'ai pris chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci, vais aller voir ailleurs, ça fait mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 autant qu'un origine....sans remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Mon radiateur d'origine n'a pas de soucis, je dit pas si je devais le changer.mais dans le cas présent, c'est juste pour gagner quelques degrés ......... alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 alors ventilo en marche forcée et deux ventilos sur compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 320 Euro sur Ebay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 le radiateur Fuidyne pour Rhino 660, en achat immédiat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites