Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous !

Messages recommandés

Invité

Moi c'est Tom , je pratique le quad depuis 6 ans (bivouac, rando bien grâce ! vive le Nord !!) , j'ai un Sportsman 500 x2 que je vais surement revendre pour m'essayer au ssv !
J'ai eu l'occas d'essayer un Rhino au salon du quad de La Vilaine l'expérience m'a bien plus !!

Mon inscription sur ce forum me permettra de découvrir plus précisément l'utilisation , et bien-sur les + et les - des différentes marques .

pour l'instant je n'ai pas arrêté mon choix (ça se joue entre popo Yam ,,le Commander de Can Am n'est pas abordable ) mon budget sera vers les 9000 roros donc Rhino ou RZR

d'occas .

On me parle aussi du z6 ? SSV que je ne connais pas .


bref , je commence tout de suite a lire vos posts !


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Tom59 sur SSVMANIA.

Bonne découverte du forum et recherche de ton SSV.

A ce prix tu trouveras de l'occas dans les marques leader traditionnelle et du neuf chez les marques chinoises.

Bien cibler son utilisation principale pour le choix du type de SSV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tom et bienvenue.

Effectivement il faut savoir ce que tu veux faire pour orienter ton choix.

A plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Tom 59.
On est presque voisins (Maubeuge). Je suis plus tout seul du Nord (ouf)
Un SSVtiste de plus en puissance. Comme dit ci-dessus, parles nous un peu de ce que tu envisage de faire avec ta machine. Qu'est ce qui te plait? Trial, rando rapide, rando cool, circuit vitesse, bourbier,.....
Choisis bien ta machine en fonction de tes envies de roulage... Very HappyVery Happy
Bienvenue ici et bon surf. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre accueil .

Mon utilisation est à 70% en rando je dis 70 car j'aime bien amener mon fils à l'école en quad ou aller au boulot en quad (je bosse à 5 km de chez moi avec de très beau chemin de terre pour m'y amener !!! )

mon utilisation c'est rando tranquille , bourbier, je pars souvent en bivouac sur plusieurs jours.

le franchissement j'adore, bref je malmène quand même pas mal ma machine . A signaler que j'entretiens après chaque sortie mon quad donc je souhaite acquérir une bonne machine qui ne me laisse pas en rade à chaque sortie !! (j'ai connu ça avec mon 1er quad un hy265 de chez Hytrack!! )


le ssv permettra aussi à mon passagé de vivre + pleinement la rando .Pour mes enfants Ainsi que pour mon épouse le "side by side" me semble être idéale . La consomation d'essence n'est pas un problème je roules 2000 km/an.


ps: j'ai été surpris de lire que le 700 ou le 660 rhino ne roulait qu'a 65 70 KM/H !!!

Je connais le moteur du 660 pour avoir eu un Grizzly avec ce moteur ,c'est l'embonpoint de la bête qui ne lui permet pas d'aller + vite ? Je ne suis pas un fondu de vitesse mais entre 2 liaisons c'est sympa d'appuyer qq mm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FAB59680 a écrit:
Salut Tom 59.
On est presque voisins (Maubeuge). Je suis plus tout seul du Nord (ouf)
Un SSVtiste de plus en puissance. Comme dit ci-dessus, parles nous un peu de ce que tu envisage de faire avec ta machine. Qu'est ce qui te plait? Trial, rando rapide, rando cool, circuit vitesse, bourbier,.....
Choisis bien ta machine en fonction de tes envies de roulage... Very HappyVery Happy
Bienvenue ici et bon surf. Wink


Nous sommes donc 2 biloutes !! de ch'nord !!

Tu pratiques où dans l'coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tom59 a écrit:
FAB59680 a écrit:
Salut Tom 59.
On est presque voisins (Maubeuge). Je suis plus tout seul du Nord (ouf)
Un SSVtiste de plus en puissance. Comme dit ci-dessus, parles nous un peu de ce que tu envisage de faire avec ta machine. Qu'est ce qui te plait? Trial, rando rapide, rando cool, circuit vitesse, bourbier,.....
Choisis bien ta machine en fonction de tes envies de roulage... Very HappyVery Happy
Bienvenue ici et bon surf. Wink


Nous sommes donc 2 biloutes !! de ch'nord !!

Tu pratiques où dans l'coin ?


Oups!! excuses moi min tiot dech'Nord. J't'avo zappé!! Désolé
Bon ben on s'ra trois du coup. Moi je roule un peu partout et suis ouvert à beaucoup de rando même à l'exterieur.
Sinon, je roule sur l'Avesnois, la Belgique (frontière) l'Aisne, la Marne, le Pas de Calais, parfois les Ardennes.
Mais dès que j'aurais ma remorque, j'irais voir les amis du sud car ils ont l'air de rouler dans des endroits plus que sympathiques!!!!!
Fabrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le quad le Pas de Calais c'est la mecque !!! par contre certain chemin seront inapproprié pour un ssv .

quelles sont les régions en France propice aux ssv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...