Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous !

Messages recommandés

Invité

Moi c'est Tom , je pratique le quad depuis 6 ans (bivouac, rando bien grâce ! vive le Nord !!) , j'ai un Sportsman 500 x2 que je vais surement revendre pour m'essayer au ssv !
J'ai eu l'occas d'essayer un Rhino au salon du quad de La Vilaine l'expérience m'a bien plus !!

Mon inscription sur ce forum me permettra de découvrir plus précisément l'utilisation , et bien-sur les + et les - des différentes marques .

pour l'instant je n'ai pas arrêté mon choix (ça se joue entre popo Yam ,,le Commander de Can Am n'est pas abordable ) mon budget sera vers les 9000 roros donc Rhino ou RZR

d'occas .

On me parle aussi du z6 ? SSV que je ne connais pas .


bref , je commence tout de suite a lire vos posts !


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Tom59 sur SSVMANIA.

Bonne découverte du forum et recherche de ton SSV.

A ce prix tu trouveras de l'occas dans les marques leader traditionnelle et du neuf chez les marques chinoises.

Bien cibler son utilisation principale pour le choix du type de SSV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tom et bienvenue.

Effectivement il faut savoir ce que tu veux faire pour orienter ton choix.

A plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Tom 59.
On est presque voisins (Maubeuge). Je suis plus tout seul du Nord (ouf)
Un SSVtiste de plus en puissance. Comme dit ci-dessus, parles nous un peu de ce que tu envisage de faire avec ta machine. Qu'est ce qui te plait? Trial, rando rapide, rando cool, circuit vitesse, bourbier,.....
Choisis bien ta machine en fonction de tes envies de roulage... Very HappyVery Happy
Bienvenue ici et bon surf. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre accueil .