Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little toy

le prowler artic cat

Messages recommandés

je suis sur que je l'aurais , mais le voulais un 1000cm3 mais apparament pas homologable en europe ................... SadSadSad

alors mon choix vas ce reporter sur un 650 , je l'essais la semaine prochaine a montempaille , le conséssionaire du 41 "savagri a savigny sur braye"
me le prete quelques jours afin de le tester , et a montempaille il y a de quoi .
ce modele est un démonstration donc raisonable au niveaux prix , bien sur il ya quelques mois un 650 etait a vendre sur ce forum , mais je n'avais pas les finances a l'époque , mais qu'il était beaux !!!!
apres il faut négocier le prix de la reprise de mon suz 400 4x4 maga , ou sinon il y a aussis le rhino qui me plait bien , et la j'en essais un preté par un conséssionaire aussis , dimanche 27 juin selon les essais la reprise et le prix de vente , il n'y aurat plus qu'a faire un choix , quoi qu'il y a aussis le ranger
700 , mais un peut large pour mes besoins , le 400 ranger me parait sous motorisé mais le prowler a ma préférence !!

a+
little toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Didier.
Une excellente machine le Prowler. Moi aussi je voulais un 1000 mais comme ils savent pas ce qu'ils veulent les Autrichiens, j'suis parti chez POLARIS et je l'regrette pas du tout.
J'méclate avec mon popo!!!
Fais le bon choix et amuses toi bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais que le 800 rzrS de chez polaris est un super engin pour envoyer , j'en est essayé un a montempaille sur le tracé enduro , et je doit dire que si j'avais pu le piloter ca m'aurais rappeler le temps ou je courrais en rallyes et endurance TT, mais ce n'est pas mon utilité principale , j'ai besoin d'un engin avec une benne , gros debattement , garde au sol , motricitée, freinage , confortable et une mécanique a toute epreuves .
vivement dimanche !!! pour le rhino et la semaine prochaine le prowler et le rangers .
je vous tiens au parfun ???
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y manquerais pas , stef !!
mais mon coup de coeur et tu le sais , c'est le prowler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Perso je le trouve Top en bcp de points!
J'en est eu un en Ecole et côter frangissement top! tres bon angles! Pour la puissance il est suffisant! par contre sur une piste c'est pas du tout son terrain de jeux!
Normal c'est un utility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque tu en a eu un peus tu me renseigner sur ces performance vitesse de pointe , conso entretien defaut accessoire , c'est dommage qu'il est pas les demis porte , je sais que chez artic cat il y a un tas d'options accessoires mais j'ai aucun prix !
la conso m'interresse au plus haut point .
merci
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors :
vitesse un bon 75km/h compteur
conso environ 12 à 15 litres en fonction utilisation
Defaut position d'assise trop hautre a mon gout.
La demie porte pour moi et vraiment regretable! surtout en TT voir rn trial (Sécirité) Par contre trés facile d'accé et donc le passager peut faire le singe.
Perso les option aucune chez Artic cat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement le prowler que je devais avoir en essais et acheter , bas il est vendu , donc pas d'essais et plus de prowler !!


je cherche mais je trouve pas grand chose !

si vous avez un tuyaux sur une occase prowler , voir rhino je suis preneur
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vu qu'il y en avait un à vendre sur le Boncoin. Dans le Doubs. 750 KMS ET 10000 EURO. Il a l'air très propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu tapes www.leboncoin.fr Tu tapes une région au hazard (la tienne par exemple)
tu tapes rubrique moto.
tu inscris à gauche arctic cat prowler et normalement tu verras toutes les occaz ou neufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fab , j'ai trouvé 3 prowler

http://www.leboncoin.fr/voitures/119610808.htm?ca=12_s

ma preference c'est celui ci : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/120299251.htm?ca=12_s


celui ci j'y vais mardi c'est le moins loing : http://www.leboncoin.fr/motos/107542765.htm?ca=12_s

par contre j'ai pas celui cité plus haut ......

merci a tous !!
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le rouge est super sympa et il est bien préparé (boitier us, kit vario) et peu de kms
à ce prix là, c'est une très bonne affaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah! désolé pour toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bru 13 !! j'ai jeté un oeil mais pas d'occase ..............je les appel lunid des fois que ..........

a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reviens peut etre a l'ordre du jour ..............
mais maintenant que j'ai essayé le commander 1000xt ca vas etre dur de prendre un prowler derriere surtout en 650 pffffffffffffffff ..............
mais j'aimerai quand meme bien l'essayer ce prowler , toute la game SSV le rhino , le rzr , le rzrs , le ranger 700 et pour finir le commander , je les ai tous essayés a montempaille !! sauf ??? le prowler !!!
alors si il y en a un parmis vous qui n'est pas trop loing de montempaille ............

a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...