Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Trail Rando est une agence de voyage avec aux commandes nous Florence et Philippe des aventuriers de tout terrain au long court.

Nous avons fait la connaissance de Fred aux commandes d'un ssv yamaha rhino sur notre Diagonale (la traversée de la France de Deauville à Saint Tropez).

Un engin trés convivial qui nous a bien séduit.

Au plaisir de vous voir en randonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous, Philippe,

Ce n'est pas très gentil d'avoir relancé la diagonale avec la participation de Yamaha Motor France !

Maintenant, on va tous vouloir la faire et certains n'ont ni les moyens, ni le temps pour cela. lol!

Et puis, je ne parle même pas du vendu, cachotier qui l'a fait avec vous pendant quelques jours, soit disant pour rendre service à QPM et sa bande lol!

Oui, je suis jaloux, cela se voit , NON ? lol!

Malgré cela, si tu veux ton logo gratuitement en page portail, ce forum est là pour cela !

Le vendu a du t'expliquer que pour être dans les images déroulantes en haut du forum, il faut faire un geste commercial (remise aux membres sur les activités du partenaire).

le logo doit être envoyé à ssvmania@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Trail Rando sur SSVMANIA.

Content de vous voir Florence et Philippe sur le forum du SSV. Bon voyage parmi nous. Merci d'avoir mis notre lien sur votre site.

Quand à la diagonale, en effet j'y étais sur les 4 dernières étapes au volant d'un SSV Yamaha Rhino neuf préparé par Joel Bontoux. Je lui ai rendu avec 1000 kms au compteur.
Et pour tout vous dire, un gros plaisir de rouler en rhino sur les routes et chemins de cette belle France.


Je dois cette virée à mon ami Brice (Polabrice) que je remercie grandement. C'est lui qui était prévu pour le reportage vidéo de Quad Passion Magazine (souvenez-vous du DVD de la corse l'année dernière).
Chapeau Brice et encore merci d'avoir pensé à moi.

Pour info la diagonale est ouverte aux SSV et de toutes marques.

Allez Stef ne boude plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a vous sur le forum...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
Je ne parle plus au Pompier Pro, nah ! Ni à Brice d'ailleurs ! lol!

Et pour la peine, je vais venir le faire c.... fin aôut pendant 2/3 jours !


tu vas finir par nous péter une durite grand.... quand tu viens j'te casse les 2 genoux, çà va te calmer Very Happy

de rien fred et bienvenue à nos 2 nouveaux amis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut trail rando est bienvenue sur ce beau forum , belle aventure que cette diagonale j'ai jeter un oeil sur votre site sa l'air super super sympa je voulez juste savoir si avec son propre rzr c'etait possible vu votre affiliation avec yam merci a+ olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil.

Pour répondre à oliverzr77, la diagonale est ouverte à toutes les marques de SSV. Le projet a été monté avec Yamaha en trail, quad et ssv. Nous avons eu des demandes en trail de marques de motos différentes.
Le patron de Yamaha Motors France Eric de Seyne a donné son accord en indiquant que "Yamaha était un marque d'ouverture". Je tenais à le souligner et à le remercier.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone 04 94 32 63 02 (nous sommes absent du 1 au 15 août: reconnaissances d'une nouvelle destination).

Plusieurs séjours sont annoncés à partir de septembre. Les SSV pourront être avec les quads ou voir entre eux si assez d'inscrits pour un séjour précis.

A trés bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien "Tolier" était déjà top en acceptant sans aucune restriction que Yamaha soit côte côte sur ce forum avec Polaris et que le signe Yamaha soit aussi avec Polaris sur le logo du forum.

le nouveau est de la même lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...