Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mf loisirs - michel83

INFO KIT VARIO RHINO 700

Messages recommandés

Le kit vario pour le Rhino 700 qui avait été concu par Remy de chez O'Quad est de nouveau disponible.

Toujours le même produit et le même concepteur mais distribué maintenant par SPEED KART à Hyères.

Gain de 20km/h ! !

Pour tout renseignement, contacter Remy directement : 06 13 84 05 90

http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde je viens de monter le kit vario de REMY . c est vraiment impressionant de 66-67 kmh je suis a 83 au rupteur . ça a un prix mais c est tres bien et REMY est toujours dispo pour guider au montage par telephone. cia FRANCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter aussi chez remy ,impec ,bon par contre le prix affraidaffraid surtout qu'ils en vendent sur ebay.com a des tarifs beaucoup plus raisonnable ,je l'ai est vue trop tard SadSad je vous dit pas comment sa grattes ,si vous voyez se que je veux dire !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixmont a écrit:
je l'ai acheter aussi chez remy ,impec ,bon par contre le prix affraidaffraid surtout qu'ils en vendent sur ebay.com a des tarifs beaucoup plus raisonnable ,je l'ai est vue trop tard SadSad je vous dit pas comment sa grattes ,si vous voyez se que je veux dire !!)



Salut, est-ce que tu as le lien sur ebay pour le kit, j'ai pas trouvé


http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va sur ebay.com et tu tapes cluth rhino 700 tu en trouves dans les coup de 200 dollars + une cinquantaine de frais de port ,voila ,moi en suivant tes conseils (je ne t'en veux pas ) 700 euro chez remy apres tu te pose un peu des questions ,mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
il suffit aprés comparaison avec un kit acheté sur Ebay à 200 Euros ( ils sont malins ça vient surement du même endroit)de prendre ta cloche d'origine, de l'amener chez le tourneur et d'enlever l'épaulement qui vient en butée contre la poulie fixe y glisser deux rondelles de 5mm chacunes entre les deux et le tour est joué avec boitier dynateck et kit epi sur rhino 700 on prend 90 au plat sans que le moteur tourne au maximum si maxi plus de 95 car le rhino n'aime pas les sur régime donc économie du moteur et de carburant on peut aussi jouer avec les poids du vario pour plus de pêche au démarrage. On roule tranquille à 80 avec le même régime moteur qu 'à 60 d'origine
Il faut aussi vérifier aprés montage que la courroie monte au maximum sur la cloche sinon il faut changer le ressort sur la poulie fixe avant en mettre un plus souple.
Bonne soirée
Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Etant revenu sur ce sujet un peu ancien, pour y rechercher une info, j'ai machinalement relu les post qui s'y rapportent et en réponse aux deux derniers intervenants (dixmont et blanchard7) il y a quand même quelques détails complémentaires à ajouter à votre analyse sur le produit.

Attention de ne voir dans ce message aucune critique quelle qu'elle soit, c'est simplement une discussion et comme je l'avais déjà dit je n'avais aucun intérêt particulier dans cette affaire.

Il faut savoir que dans le kit qui était proposé, en plus des modifs comparées avec le modèle acheté sur ebay et qui semblent minimes, ( c'est vrai que j'aurais eu la même réaction pour le prix), il y a les deux flasques complètes (côté galets) qui proviennent d'un autre modèle et qui sont réusinées à leur tour (ce ne sont  pas celles du rhino 700 d'origine) et bien sur dans le kit ces pièces sont des pièces neuves.

Et puis après ça, plus besoin de boitier, galets, ressorts . . .spécifiques

Bon voilà, peut être, que ces quelques détails apporteront des  explications aux tarifs des deux produits.

Bonne soirée à tous cheers


http://mflorg.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...